Hôtels 2 étoiles Venise

| hôtel 2** Venise | hôtel deux étoiles à Venise | hôtel 2** à Venise Italie |



  • Hôtel Venise
  • Hôtel Venise

Description

Un agréable séjour à Venise naît dans des ambiances chaudes, imprégnées de l'atmosphère familiale et moderne de l'Hôtel Adriatico, l'un des hôtels low cost 2 étoiles, auquel vous pouvez faire pleinement confiance ; un hébergement moderne mais classique en même temps, avec des poutres apparentes, des éléments floraux et le design des splendides ghost chair de Kartell dessinées par Philippe Starck.

L'expérience provenant de plus de cinquante ans de gestion de l'Hôtel Adriatico, fait de notre hôtel l'embarquement sûr pour des vacances joyeuses, émouvantes et décidément jeunes, enrichies par les suggestions de ceux qui connaissent notre expérience à Venise depuis toujours. A la réception nous serons heureux de vous offrir une totale assistance, en réservant pour vous des visites guidées et des excursions pour la destination la plus suggestive de Venise et de sa lagune.

A votre disposition, un accès internet sans fil. Service fax et petit déjeuner compris. Servi au bar adjacent à l’hôtel ; la structure offre de plus, une salle TV, pour un moment de détente dans des espaces accueillants et soignés dans chaque détail.


Services & Commodités

  • Internet sans fil
  • Point Internet (payant)
  • Air conditionné
  • Réception 24h/24
  • Petit-Déjeuner (8.00/10.00)
  • Service fax
  • Informations touristiques
  • Réservation excursions
  • Réservation visites guidées

 

  • Réservation spectacles, musées
  • Concierge
  • Portier de nuit
  • Animaux bienvenus
  • Hall
  • Salle TV
  • Salle interne

Hotels 2 star Venice

| hotel 2** Venice | hotel two star in Venice | Hotels 2** in Venice Italy |



  • Hotel in Venice
  • Hotel in Venice

Description

A pleasant stay in Venice starts in the warm, family yet modern atmosphere of the Adriatico Hotel, one of the low-cost, 2-star hotels you can trust. Classic joins modern with naked beams, floral elements and the design of the splendid Kartell ghost chair, designed by Philippe Starck.

Over fifty years' experience in the management of the Adriatico Hotel makes our property a sure bet for a joyful vacation, exciting and decidedly young, with the priceless addition of suggestions from those who know Venice best. At the reception we will be glad to offer you full service, booking for you guided visits and tours to Venice's most suggestive destinations and its lagoon.

Wireless internet access and fax service at your disposal; breakfast is included, served at the bar next to the hotel; in addition, the property also offers a TV room for a moment of relaxation in a welcoming atmosphere where every detail is taken into account.


Services & Facilities

  • Wireless Internet
  • Paid Internet access point
  • Air conditioning
  • Reception 24h
  • Breakfast (8:00-10:00)
  • Fax service
  • Tourist information
  • Tour booking
  • Reservation for guided visits

 

  • Reservation for shows, museums
  • Concierge
  • Night doorman
  • Pets welcome
  • Hall
  • TV room
  • Internal room